Connexion à l'espace client

2 novembre 2018

SiRFULL réalise son premier Meet-Up au coeur de Paris

Retour vers la liste des articles

Le 31 octobre 2018, Sirfull était en visite à Paris pour son premier Meet-Up à la Maison de l’Alsace en compagnie de ses clients, futurs clients et ainsi que d’experts de la maintenance, de l’inspection et des nouvelles technologies.

 

 

 

L’objet de cette rencontre ? Présenter leur nouvelle plate-forme 4.0 de gestion d’actifs industriels et répondre aux questionnements de chacun.

 

Pour ouvrir le Meet-Up, l’équipe SiRFULL a eu le soutien de Dimitri Carbonnelle, président de Livosphère qui a répondu aux enjeux de l’internet et des objets présents dans l’industrie.

 

 

En seconde partie, Claude Kojchen, directeur de l’ATI et co-auteur du “Monchy” – ouvrage de référence dans le monde de la mainteannce – a donné sa vision pour le futur de la maintenance dans l’industrie 4.0.

 

 

 

Enfin, le président de SiRFULL, Jean-Claude Lambolez, a ensuite présenté l’histoire de la société avec beaucoup d’enthousiasme, puis dévoiler plus en détail la nouvelle plate-forme de SiRFULL™ dédiée à la sécurité et à la fialibilité des installations industrielles.

 

 

Facile d’utilisation et personnalisable pour chaque société, découvrez en moins d’une minute les usages et fonctionnalités de la plate-forme SiRFULL™.

 


 

Le reste la journée s’est cloturée dans la conviviabilité autour d’un cocktail et verre de l’amitié sur les toits de Paris.

 

 

SiRFULL technologie tient à remercier les 74 personnes présentes lors de cette journée exptionnelle.

 

Cette initiative devrait faire des émules en 2019, avec l’organisation d’autres d’événements signé SiRFULL technology en France, et très certainement aussi en Europe.

Partager l'article