Connexion à l'espace client

27 février 2019

Parrainage du Congrès AUTOMA 2019 (Zurich, Suisse)

Retour vers la liste des articles

Digitalisation et automatisation dans le secteur Oil & gas - 14-15 octobre, 2019

Nous sommes fiers de parrainer le congrès AUTOMA 2019 !

 

Nous animerons notamment une conférence portant sur la numérisation des actifs en Upstream (secteur aval : raffinage , transport et commercialisation de produits pétroliers) et de la maintenance prévisionnelle (predictive maintenance) réalisées avec notre plateforme SiRFULL™.

 

L’objectif est clair : porter nos innovations auprès des leaders internationaux du secteur Oil & Gas.

 

 

A propos de Automa 2019

Aujourd’hui, les leaders du marché comprennent que l’utilisation efficace des technologies numériques dans le secteur du pétrole et du gaz pourrait réduire les coûts d’investissement de 20%. Il pourrait réduire les frais généraux dans le secteur de la production pétrolière de 3 à 5% et d’environ la moitié de ceux du raffinage et de la pétrochimie.

 

AUTOMA 2019 est créé pour ceux qui comprennent le rôle important de la numérisation et de l’automatisation dans l’industrie du pétrole et du gaz. Ici, les principaux acteurs des segments Upstream, Midstream et Downstream se réunissent pour discuter cas réels et des dernières technologies et services. Automatisation, maintenance prédictive, intelligence artificielle, plates-formes numériques intégrées, partage d’informations, transparence et cybersécurité, contrats intelligents et optimisation des opérations – ces sujets et bien d’autres seront abordés lors de ce congrès.

 

En savoir plus sur AUTOMA 2019

 

Partager l'article