Connexion à l'espace client

15 septembre 2017

[REVUE DE PRESSE] Sirfull s’envole pour les Etats-Unis !

Retour vers la liste des articles

A l’occasion du ~ Smart Factory Connection Tour USA ~  Sirfull partira à la rencontre de nombreuses entreprises telles que Faurecia ou ArcelorMittal à Chicago et à Détroit dans le cadre d’une coopération de long terme avec l’industrie du futur!  

 

|  Du 17 au 22 septembre  |

 

Avec Business France (Invest in France) et la Direction Générale des Entreprises.

 

Sirfull s’envole pour les Etats-Unis !

« La participation de Sirfull, éditeur de logiciels alsacien, au « Smart factory connexion tour » lui offre une belle opportunité de partir à l’assaut du marché américain. L’entreprise et sept autres start-up du numérique françaises s’envolent le 17 septembre pour une semaine à Chicago et Détroit à la rencontre notamment de grands donneurs d’ordre.

L’éditeur de logiciels alsacien Sirfull figure parmi les huit entreprises du numérique sélectionnées par Business France et la Direction générale des entreprises (DGE) pour participer à leur « Smart factory connexion tour ». Elles s’envolent le 17 septembre pour une semaine à Détroit et Chicago, à la rencontre notamment de grands donneurs d’ordre tels que GE, Faurecia, Tyson ou encore Valeo. Elles participeront également au salon « Smart industry » et rencontreront les équipes du Digital manufacturing & design innovation institute (DMDII).

Ce programme, lancé en juin dernier, doit permettre à des PME innovantes françaises développant des technologies appliquées à la production industrielle de saisir des opportunités de marché aux Etats-Unis. Les Etats-Unis sont engagés depuis 2012 dans le plan « Advanced manufacturing » visant à moderniser l’appareil industriel américain, gagner en compétitivité et relocaliser de la production sur leur territoire. Business France et la DGE estiment que 40% des entreprises américaines planifient l’introduction des technologies de production de l’Industrie du Futur. »

Retrouvez l’article complet du Journal des Entreprises du 11 septembre 2017 ICI 

 

 

 

 

Partager l'article